Ambulance centre de rééducation Plérin

 

Les ambulanciers de la société SARL AMBULANCE KERLEAU est en mesure d’assurer vos déplacements vers les centres de rééducation près de Plérin. N’hésitez pas à la contacter !

Ce qu’il faut savoir sur le transport sanitaire

Les traitements en kinésithérapie requièrent plusieurs séances de rééducation pour réajuster le système de locomotion. Les patients doivent donc se rendre régulièrement chez les centres de rééducation. Pour assurer ce transport, rien n’est plus pratique que le service des ambulances. Ces derniers travaillent souvent avec des compagnies d’assurances maladie, et proposent  des services remboursés, selon chaque cas. Coté professionnalisme, les ambulances sont réactives, ponctuelles et professionnelles. Ils mettent, par ailleurs, des béquilles et des fauteuils roulants à la disposition des patients. Pour d’éventuels besoins d’aide dans leurs déplacements, les patients peuvent compter sur le dynamisme du personnel.

 

SARL AMBULANCE KERLEAU assure vos déplacements vers les centres de rééducation de Plérin, de Saint-Brieuc et de Paimpol. Faites-lui confiance !